WOLF KAN TRIBE SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLF KAN TRIBE SPIRIT

Amis de la route en deux ou trois roues
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 périple nouveau jouet

Aller en bas 
AuteurMessage
Waya Na
Secrétaire
Waya Na


Messages : 2401
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 67
Localisation : 03 - MONTMARAULT

périple nouveau jouet Empty
MessageSujet: périple nouveau jouet   périple nouveau jouet Icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:15

et voilà Pat a un nouveau "jouet" ...  Very Happy  Very Happy
partis sur mon trike (+ remorque) le mardi 3 septembre 2019 après sa séance d'orthophonie,
nous sommes arrivés à Cazères sur l'Adour pour dodoter ...  Sleep
pas de photo car hôtel pas terrible et bouffe dégueu  Rolling Eyes  ... on se rattrapera sur le petit déjeuner
on doit se rendre à Urgosse, près de Arblade le Haut ... bref, près de Nogaro
je passe Nogaro j'avais vu Arblade sur ma droite mais rien, mon GPS m'envoie de l'autre côté ...
GRRRRRR Mad  Mad  on appelle le gars et on finit par enfin arriver ... avec quasi 1h1/2 de retard sur notre horaire  pale  

j'avais anticipé et fait faire le chèque de banque et assuré la machine et fait les papiers de vente ...

après discussion et café, on va voir la machine en question et déjà, Pat sourit ..  cheers  cheers  
ils partent essayer ... bizarre au retour c'est toujours le futur-ex-proprio qui pilote  confused  confused  
faut régler les pédales et c'est parti, j'ai cru qu'il allait labourer le champ !!!  geek  geek
périple nouveau jouet P9070010


bref, on fait affaire et c'est parti mais il est presque midi, on passera pas par Sarlat tant pis ...  No  
direction Agen et on roule tout doux, il va lui falloir du temps !!! la machine est large et les vitesses ne passent pas comme sur le mégaphone ...
bon, direction Cahors à une allure légèrement plus rapide ... rond-point et ville après la route style nationale, c'est bien comme apprentissage
allez hop, un plein plus tard, on enquille l'autoroute, il teste la puissance et me met un vent ...  respect  respect  flower  
on sort à Brive et on continue sur la nationale jusqu'à Egletons ... on cherche le lieu pour dodoter ...


et voilà, on y est : le lieu est magique et notre hôtesse d'une extrême gentillesse
périple nouveau jouet P9040011

périple nouveau jouet P9040010

Pat est heureux et ça se voit !
périple nouveau jouet P9040012

on retourne sur Egletons pour manger une super pizza :
périple nouveau jouet P9040013

conduite de nuit sur les routes de Corrèze, il s'y fera  Wink Wink  
le lendemain, après un petit tour au cimetière voir Cyril, nous repartons en direction de Montmarault ...
jusqu'à Bourg Lastic, ça va, la route est bonne ... mais il fait FROIDDDDDDDDDDDD  vent  vent  vent  
et on attaque les petites routes, les gravillons, les virages jusqu'à Montmarault ...
petite halte courses pour le soir puis un petit tour chez Chantal et Pascal et direction le gîte de Brenazet ...
périple nouveau jouet P9050010

périple nouveau jouet P9050011

périple nouveau jouet P9050012

périple nouveau jouet P9050013

périple nouveau jouet P9050015

périple nouveau jouet P9050014

Pascal et Chantal viennent nous rejoindre et on se demande où est Brigitte et quand ou si elle vient !!!
et hop, la voilà qui arrive un peu Evil or Very Mad Evil or Very Mad  mais bon, on se rendra vite compte que son portable avait beugué ... Laughing  
après une bonne nuit de repos, on décide de faire une balade avant d'aller voir mon fils ...
Brigitte se fait transporter et on file direction le camping moto route 99 ...  qui ne peut pas nous faire manger
pas grave mais après un chocolat chaud (oui oui, il fait toujours froid) on repart direction Menat - Chouvigny - Ebreuil - Louroux de Bouble -
à Deux Chaises, on s'arrête pour un miam et on repart direction Noyant ... Tronget Chatillon QUE DU GRAVILLONS !!  Mad  Mad  Mad  
périple nouveau jouet P9060010

périple nouveau jouet P9060011

périple nouveau jouet P9060012

périple nouveau jouet P9060013
je vous invite à y aller pour la "zénitude" du lieu ...

petit tour chez mon fils à Yzeure et on restera pour un apéro dinatoire comme il sait les faire !!! Pat est toujours aussi HEUREUX
périple nouveau jouet P9060014

on rentre par la RCEA rejoindre Didier qui était trop fatigué pour nous rejoindre mais il se réveillera à notre arrivée ...
le lendemain, Montmarault pour le forum des associations, on fera quelques baptêmes ...
mon trike me parait tout petit maintenant à côté du mégaphone de Didier qui est plus haut et le trike de Pat qui est plus large et plus long
tout comme celui de Brigitte ...  lol!  lol!
périple nouveau jouet P9070011

périple nouveau jouet P9070012

après on va faire l' A.G. des Wolf -
périple nouveau jouet P9070013

puis un petit tour au restau ...
périple nouveau jouet P9070014

on est rentrés le dimanche gelés mais HEUREUX
Revenir en haut Aller en bas
 
périple nouveau jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre jouet
» nouveau forum
» nouveau venu
» le nouveau trike de Tatanka
» nouveau constructeur trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF KAN TRIBE SPIRIT :: LES SORTIES :: un moment rétro :: SORTIES 2019-
Sauter vers: